Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Rififi dans la cuisine!
8 mai 2007

Préface

Voilà, c'est parti! Après avoir longtemps voyagé dans la blogosphère culinaire, je lance mon blog! Wooow! Pourquoi faire? Pour le plaisir tout simplement. Plaisir de cuisiner, plaisir de recevoir, plaisir de partager une passion, plaisir d'organiser des ateliers de cuisine entre amis,...et patati et patata... Après avoir essuyé quelques échecs, me voilà enfin prêt à me servir de mon nouveau jouet (un appareil photo numérique, oui Môsieur!). Démonstration: P1000164P1000281 Allez je vous laisse. J'ai l'impression qu'il y a du rififi dans la cuisine...
Publicité
Publicité
Commentaires
Du Rififi dans la cuisine!
Publicité
Catégories
Archives
Du Rififi dans la cuisine!
Publicité