Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Rififi dans la cuisine!
22 septembre 2007

Tournedos et Roquette

P1010315
J'avais besoin de sang frais ce soir alors je me suis fait plaisir... Un tournedos bien épais, découpé avec soin par mon boucher (si si c'est MON boucher, c'est le mien quoi!). Saisir rapidement pour une cuisson "bleu" et mettre de côté, déglacer les sucs avec 1cs d'eau, y jeter une poignée de roquette émincée très grossièrement, mélanger 1 minute à feu doux et déposer le tout sur la viande. Je ne sais pas d'où me vient cette idée mais je vous assure que j'ai été bien inspiré, c'était royal! Et dire que je me suis régalé tout seul...
Je vous retrouve très très bientôt avec une recette de sablés au parmesan. Miam Miam!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Ce n est pas TON boucher ....mais le MIEN!!<br /> L idée de la roquette sur le tournedos est sympa!!
Du Rififi dans la cuisine!
Publicité
Catégories
Archives
Du Rififi dans la cuisine!
Publicité